Laissez-nous un message


Nous ne sommes malheuresement pas disponibles pour le moment. Mais laissez-nous un message, nous reviendrons vers vous rapidement.

Laissez-nous un message

Tout savoir sur les coiffures protectrices

bandeau produits fiche conseils
Pour protéger nos cheveux du froid et des intempéries avec style, quoi de mieux que les coiffures protectrices ? Entre les tresses, les vanilles, les tissages et les perruques, le choix est large. Mais l'entretien peut se révéler épineux... Voilà quelques astuces pour vous les beauties, pour prendre soin de vos cheveux naturels sous ces coiffures diverses !

 

temps et entretienflèche rose

Combien de temps garder ma coiffure protectrice ? Comment j'entretiens mon cheveu naturel en dessous ? 

Il est préférable de ne pas maintenir sa coiffure plus d'un mois. Plus on les garde, plus la tension sur les racines va fragiliser le cheveu et le cuir chevelu.

N'oubliez pas d'hydrater vos cheveux naturels régulièrement ! Vous pouvez utiliser des « leave in conditioner », nos après-shampoings sans rinçage, si vous avez un cheveu naturellement très sec. Dans le cas contraire nous vous recommandons un spray hydratant. Il y a aussi la solution d'un soin protecteur à appliquer directement sur les racines avant de les masser.

 Leave-in conditioner de Cantu
 Spray hydratant de Shea Moisture
 Soin protecteur à l'huile de jojoba de Cantu 

 

démangeaisonflèche rose

Mon cuir chevelu me démange sous ma coiffure protectrice, que faire ? 

Nous vous conseillons d'utiliser un shampoing sec lorsque vous avez les démangeaisons ou tous les deux soirs. Cette cure vous permettra d'apaiser votre cuir chevelu. Si vos démangeaisons persistent, retirez vos extensions et faites un soin anti démangeaison avec une gamme capillaire clarifiante.

 Shampoing à sec d'Organic Root Stimulator
 Soin anti démangeaisons de Shea Moisture
 Lotion anti-démangeaisons de Keracare

 

retraitflèche rose

Comment retirer mes tresses ou vanilles en évitant les tensions sur le cheveu? 

Prenez soin de vos cheveux jusqu'au bout. Défaire ses tresses ou vanilles peut-être une succession de tensions pour vos cheveux. Utilisez un démêlant pour retirer vos tresses. Appliquer le démêlant sur les tresses ou vanilles en grande quantité et utiliser un peigne pour défaire vos extensions de cheveux. Cette technique adoucira et ne fragilisera pas vos cheveux !
Pensez à utiliser un démêlant pour vos enfants lorsque vous retirez leurs tresses, même sans rajout.

 Démêlant spécial nattes, twists et noeuds de Jamaican Mango & Lime
 Démêlant pour enfants de Taliah Wajid

mèches à utiliserflèche rose

Gros ou petit tressage, quelles mèches je peux utiliser ? 

Choisissez celui qui vous plaît. Mais prenez bien en compte que plus les extensions sont grosses, et plus elles sont lourdes pour vos cheveux. Gardez moins longtemps vos grosses tresses (les box), plutôt que des moyennes ou petites.Vous avez plusieurs choix d'extensions. En fonction du résultat souhaité vous pourrez faire votre sélection : 

Xpressions Braids Afro twist Pony Mèches bouclées ondulées

 
braids meche deep wave bulk modele xpression braid outre tissage ondulé diva

2Commentaires

Laisser un commentaire

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :