

Laissez-nous un message
Les mèches Jamaican Bounce 26" d'African Collection sont idéales pour faire des crochets braids
Les mèches Jamaican Bounce 26" d'African Collection sont idéales pour faire des crochets braid.
Le modèle Jamaican Bounce est bouclé.Ses mèches pour crochets braid sont très souples et offrent un volume extraordinaire tout en restant très faciles d'entretien. Elles sont idéales pour les coiffures protectrices "effet naturel".
Conseils d'utilisation : La team vous recommande 2 paquets minimum pour une tête complète en crochet braid. Si vous aimez le volume optez pour 3 paquets. Ne pas utiliser de matériel chauffant. Vous pouvez les tremper dans de l'eau chaude.
Pour l'entretien de votre coiffure nous vous conseillons le spray Donna Clara pour faciliter le coiffage et donner de la brillance.
La blogueuse Brown skin à utilisé 2 paquets pour cette coiffure. Découvrez sa vidéo
Références spécifiques
Anonymous A. publié le 18/05/2018 suite à une commande du 11/05/2018
Bonne qualité
Anonymous A. publié le 30/03/2018 suite à une commande du 23/03/2018
Les mèches sont top, effet super naturel, Après vu qu'elles sont bouclés, elles s'emelent au bout de qlq temps. Mais elles sont top !
Anonymous A. publié le 11/10/2017 suite à une commande du 03/10/2017
Conforme à mes attentes
Vous aimerez aussi
accessoires
Crochet braidspray-laques-brillantines
Spray Donna Clara