Définition des Boucles | BlackAndWhiteBeauty | Black And White Beauty

Laissez-nous un message


Nous ne sommes malheuresement pas disponibles pour le moment. Mais laissez-nous un message, nous reviendrons vers vous rapidement.

Laissez-nous un message

Définition des boucles

Pour des boucles parfaitement dessinées, des cheveux qui respirent la beauté et une coiffure naturelle pétillante, Black & White Beauty vous propose une large gamme de soins pour la définition des boucles. Objectif : avoir des boucles sublimes tout en apportant aux cheveux une bonne dose d’hydratation et de douceur avec un masque hydratant, une mousse activatrice de boucles, une crème définissante, un conditioner pour boucles, etc. Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter l’un de nos experts au 09 83 71 95 70.

Les cheveux de type 2C, 3 et 4 ont besoin d’une hydratation d’appoint pour garder de belles boucles. Différents produits coiffants existent pour définir les boucles et apporter du volume. Découvrez notre sélection.

Il y a 61 produits.

Affichage 1-40 de 61 article(s)

Filtres actifs

Meilleures ventes

Comment bien choisir ses soins et produits coiffants pour cheveux bouclés ?

Les cheveux de type 2C, 3 et 4 ont besoin d’une hydratation d’appoint pour garder de belles boucles. Différents produits coiffants existent pour définir les boucles et apporter du volume. Une routine spéciale cheveux bouclés emploie souvent plus d’un produit coiffant. Il convient alors de choisir vos soins pour cheveux en fonction de votre rituel capillaire.

Les masques hydratants

Les frisottis ou les cheveux qui gonflent sont souvent le signe d’un manque d’hydratation. Si vous faites de la coloration et du défrisage, un manque de nutrition entraîne également des casses et des fourches. La solution ? Intégrer le masque capillaire dans votre routine hebdomadaire. Utilisé en moyenne une fois par semaine avant le shampoing, le masque sert à nourrir ou hydrater en profondeur les cheveux. Son action permet aussi de maintenir les boucles plus longtemps.

Les masques aux huiles végétales et extraits de plantes sont réputés pour nourrir les cheveux secs et abîmés. Vous trouverez des masques à base d’aloe vera, d’huile de coco, d’huile de neem ou autre. Veillez toujours à choisir des produits sans silicones, huiles minérales, alcool ou parabènes pour ne pas assécher la fibre capillaire.

Les shampoings et co-wash doux

Garder les cheveux propres est indispensable pour redonner de la légèreté aux boucles. Les shampoings spécialement conçus pour les cheveux bouclés et les cheveux crépus sont également enrichis en agents hydratants. C’est le cas des shampoings à l’huile d’argan et d’huile d’olive. Préférez les shampoings sans sulfates !

Si vous avez besoin de rafraîchir plus souvent vos cheveux, alternez avec un lavant co-wash qui sera moins décapant. Les produits co-wash ne moussent pas et sont moins agressifs pour la chevelure.

Les soins après-shampoings

Après votre shampoing, vous avez besoin de sceller l’hydratation de vos cheveux pour empêcher l’évaporation d’eau et le dessèchement. Selon vos préférences, les après-shampoings avec rinçage combiné ou non avec un leave-in (soin sans rinçage) sont l’idéal pour un démêlage en douceur et sans nœuds. Ces produits s’utilisent le plus souvent sur cheveux mouillés pour ne pas perdre de temps.

Les soins coiffants définissants

Une fois la routine de soins terminée, les produits coiffants aident à texturer les cheveux et former les boucles. Les gels, les mousses et les sprays fixateurs sont la touche finale pour apporter de la brillance à votre coiffure. Ces produits étant utilisés au quotidien avoir une coiffure toujours impeccable, il est essentiel de les choisir sans alcool pour ne pas assécher les cheveux.

D’autres options s’offrent aussi à vous, comme les produits à utiliser sur cheveux essorés ou encore les gels et cires qui peuvent être appliqués sur cheveux secs.

Les bons accessoires pour les cheveux bouclés

En plus des soins et produits coiffants pour cheveux bouclés, vous aurez besoin de bons outils pour les entretenir. On pense notamment aux accessoires pour brosser et définir les boucles sans nuire à la santé des cheveux. Un mauvais choix de brosse peut par exemple casser les longueurs.

Optez pour des peignes à grandes dents et des brosses à picots ronds régulièrement espacés pour démêler efficacement les nœuds. La brosse permet également de ne pas défaire les boucles. Toujours dans le but de préserver la beauté et la santé de vos cheveux bouclés, évitez autant que possible les appareils chauffants, tels que les fers à boucler ou à friser. Les bigoudis et les rouleaux flexibles sont une alternative plus sûre.

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :